mercredi 1 février 2012

teint lumière cinéma : Agnès b.

Hier matin j'ai reçu ma commande passée vendredi au "club des créateurs de beauté ".
A la base j'ai passé cette commande pour la brosse rotative cosmence, faute de clarisonic à 100€, j'ai la CCB à 14€, mais ça c'est une autre histoire sur laquelle je reviendrai très certainement d'ici qq jours.

Lors de cette commande je n'ai pas pu m'empêcher de glisser dans le panier le nouveau FDT agnès b.
le "TEINT LUMIERE CINEMA". j'ai pris la couleur vanille.

Bien entendu lorsque l'on voit ce nom on se dit : humhum HD make up for ever.....
Et moi le HD de MUFE, honnètement ne me transcende pas. J'aime bien quand je viens de l'appliquer mais une heure après il vire sur moi......
Et malgrè ce lien que mon cerveau à fait (il va ressembler au HD que t'aime pas trop) et bien je me suis sentie obligée de le tester, comme tout FDT qui sort. Cette lubie commence à me coûter cher.

Donc je disais : je l'ai reçu hier à 9h du matin. Et bien devinez ce que j'ai fait ?
Je me suis totalement démaquillée pour le tester alors que je venais tout juste de terminer.

C'est un FDT très fluide.

La photo est très flou mais on voit bien que le jeune homme coule.

Ce matin j'ai fait une série de photos pour que vous puissiez voir le rendu.

Attention la galerie des horreurs va commencer.
ämes sensibles s'abstenir !

Me voici vierge de tout produit cosméto.

Cernes, imperfections, horribilis, 38 ans ect........

Voici avec le jeune homme. je n'y ai  ajouté qu'un peu de blush mais zéro poudre pour tenter de vous montrer la texture et sa couvrance au naturel.


et maintenant voici la totale :
FDT, poudre MAC, blush gemey et perles illuminatrices kiko juste au dessus des joues, sous les yeux quoi.

Vive le maquillage !!!!

Je ne sais pas vous mais moi j'adore le rendu.
Alors oui il est dans le même esprit que le HD, ce côté couvrant tout en étant léger. Il est plus couvrant que le HD et plus velouté aussi. Sur ma peau il ne vire pas et ne graisse pas non plus.

Sa couleur, enfin celle que j'ai selectionnée correspond en tout point à ma carnation, à ce point là c'est bluffant.

Par contre j'ai un moins : sa tenue !
oh elle est bonne mais pas extraordinaire. Je trouve ce FDT tellement extra que j'attendais mieux de ce côté là.
Cet essai est une telle reussite que je vais tester la nouvelle base qui va avec, comme ma MUFE se termine, dès qu'elle est en promo j'achète.

Je vous direz d'ici qq jour si ma joie reste intacte.

Voilà, avez-vous envie de tester ce nouveau FDT ?



2 commentaires:

  1. coucou Madame 38 j'adore ce que tu as fait c'est super et original!!!!!!!
    en plus tu es super mimi!!!j'aime aussi le résultat ca te va très bien!
    bye

    RépondreSupprimer