mardi 14 février 2012

La glossy a eu raison de ma St-Valentin

Comme vous le savez toutes aujourd'hui c'est la fêtes de namoureux.
Cette fête n'est franchement pas mon truc....peut-être parceque j'ai la chance d'avoir un valentin extra qui me fait des cadeaux toute l'année et sans raison apparente.....
juste parcequ'il m'aime.....

enfin j'espère que c'est ça sinon ça pourrait vouloir dire qu'il a des bidules à se faire pardonner et cette option je ne l'aime pas trop.

Toujours est-il que comme il est mimi comme tout il arrive toujours avec un beau bouquet le 14 fevrier.
Et bien pas cette année car même si cette fête commerciale n'est pas mon truc cette année j'ai fait ma diva et j'ai réclamé mon cadeau...un parfum....ce parfum....
Dans la belle glossy toute rose il y avait la crème pour le corps pink sugar, et 4 autres produits dont je ne me souviens même plus et qui sont restés dans la boite,tant j'ai été envoutée par cette odeur.
J'ai commencé par ouvrir ce produit et quand j'ai senti cette odeur je n'ai plus pensé qu'à celà :
Je veux le parfum, je veux le parfum, je veux le parfum......

Et ça je l'ai répété sans cesse.

Donc mon valentin a craqué et est allé me l'acheter 10 jours avant la date.
juste parcequ'il m'aime........
et dieu sait que moi aussi je l'aime.......mon nouveau parfum !

Mais pas autant que j'aime mon valentin, mon mari, le père de mes enfants, l'homme de ma vie.

Et vous, vous succombez devant cette fête ?
et vous avez été gatées ?

3 commentaires:

  1. Moi je suis pas trop saint valentin. Juste un dîner en amoureux et cela me suffit :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'odeur de la creme pour le corps, faudra a l'occasion que j'aille tester le parfum...

    Je trouve ca très touchant at façon de nous parler de ton Valentin, ca fait du bien de constater que de très belles histoires, ca existe encore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien le parfum c'est une tuerie. je suis allée le tester chez sepho et je n'étais pas convaincue car au premier pschittttt ça sent l'alcool mais au bout de 2 min 35 s un truc de malade....enfin moi j'adore en tout cas.
      et oui les belles histoires existent....pourvue qu'elle dure à VIE pour le moment ça fait 16 ans que ça dure. Je pense que notre force est de savoir que rien n'est acquis....

      Supprimer