vendredi 3 février 2012

feuilleton de la semaine : the end

Episode 4
The End
Le verdict

petit rappel des épisodes précédents :
they're real de benefit : 22.50€ - 2.64€ml - 34/40
Colossal de gemey :  12.50€ -1.25€ ml - 38/40
lashes to kill de catrice: 4.99€ - 0.49€ ml - 37/40
no limits de essence: 3.49€ - 0.49€ ml - 38/40

Les notes parlent d'elles même.
les deux grands vainqueurs sont le colossal et le no limits à égalité avec 38/40. Une note qui frôle la perfection.

Si l'on ramène cette note au prix et bien là le grand vainqueur est le NO LIMITS.
En effet on peut acheter 3 essence contre 1 gemey. Par contre il y a 30% de produits en moins dans l'essence.

Le lashes to kill de catrice les talonne avec ses 37/40, si il n'y avait pas ce "risque" de paquets il aurait certainement terminé premier de la course.

Quant au bénéfit qui termine en bon dernier reste quand même un super mascara. Il est dernier de mes 4 chouchous quand même. Il détronne donc les yves saint laurent, lancôme, dior, mufe et toutes les marques de grande surfaces que j'ai pu tester.

Parfois on se damnerait pour un mascara (ou autre produit) de luxe alors que pour deux fois rien on approche la perfection.

Bien entendu ce classement est MON classement, adapté à mes cils, mes attentes et mes goûts.
Il n'engage que moi mais si votre "profil cilesque" s'apparente au mien cela peut vous donner des idées et vous orienter vers des marques auxquelles vous n'auriez même pas pensé (moi non plus d'ailleurs).

J'espère que ce feuilleton ne vous a pas trop saoulé et qu'il a pu vous être utile.

A bientôt pour d'autres aventures.
un tag certainement.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire