lundi 6 février 2012

La jolie box semble plaire à toute la maison.

J'ai reçu ma jolie box aujourd'hui.
Comme je suis faible j'avais bien entendu regardé sur la blogo les compositions possibles, et j'avais un peu fait ma compo révée.
Je n'ai pas eu l'intégralité de mes désirs mais en tout cas je n'ai pas eu celles que je ne voulais surtout pas. Donc je suis plutôt satisfaite. Et Germinette, ma petite femelle, le bébé de la famille, semble l'être aussi.
La séance photo a donc été hyper compliquée mais j'en suis venue à bout avec des photos plus ou moins nettes, vous me pardonnerez n'est-ce pas ?

Alors ma version est celle-ci :


Le vernis china glaze en ruby pumps. Un merveilleux rouge pailleté.
Même si j'ai les ongles en gel façon french en permanence, rien ne m'empêche en soirée de me parer d'un beau vernis de temps en temps, je suis donc contente.


poudre teint sur mesure DR HAUSCHKA
Une poudre matifiante en full size avec sa houpette et un grand miroir. A tester !
Cela reste de style de produit que j'adore découvrir et comme ça j'en aurai une pour mon sac à main car elle n'est pas très encombrante (bon dans mes voeurx j'avais plutot la palette de fards).


Ensuite le nouveau serum YSL
là je dis YESSSSSS? celui là je le voulais.
La marque semble vouloir relancer sa gamme soin, je suis preneuse de ce test.
Je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai même pas ouvert mais la bouteille est super belle et la quantité est généreuse avec ses 15 ml.
La jeunesse éternelle se trouve t'elle entre mes mains ?


Ensuite le PHYT'S lait corp hydratant
......euh comment dire, je ne pense pas qu'avec ce micro tube je vais nourrir tout mon corps.
Ce n'est pas grave je le testerai sur certaines zones de sécheresse. ce produit est celui qui m'emballe le moins mais ça reste une marque que je voulais tester donc.....ça me va.

Et pour finir le
Dream Nude Mousse de GEMEY en sable.
Là je redis YYEESSSSS !
Je teste de manière compulsive tous les FDT qui sortent, donc si je ne l'avais pas eu dans la box je crois que j'aurais pleuré comme un bébé. En plus la couleur est juste celle qui me fallait.
Bon pour l'avoir testé sur ma main je sais que je ne vais pas l'aimer et c'est ce qui me rend d'autant plus heureuse car je n'ai pas besoin de l'acheter pour être déçue.
oui je sais, parfois ça ne tourne pas rond là haut.

Premier bilan :
3 full size, une nouveauté de luxe qui me ravie et une crème bof mais bon......
Je pense que c'est la box qui me plait le plus jusqu'à présent.
Donc la fifille, elle est contente.

Et vous, contente de votre compo ?



10 commentaires:

  1. elle est géniale cette box c'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  2. Ta compo est très chouette ! C'est la première que je vois avec le poudrier. J'ai pas encore reçu la mienne, j'espère que le serum YSL sera dedans ainsi que la palette de fards, le reste c'est du bonus, mais le masque, la crème pour les cheveux christophe robin et le vernis sont les bienvenus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien Germinette ! C'est quoi comme chat ? Une Coonnette black silver mackerel tabby et blanc ? Moi, j'ai 6 Norvégiens et 3 Birmans !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il manque juste le tortie après silver, sinon tu as tout bon.
      tu possèdes deux races extra aussi.

      Supprimer
    2. ah et j'en ai 7 : 2 mâles et 5 femelles....pour l'instant !
      :-)

      Supprimer
    3. J'avais oublié le torti, car je voulais le placer après ! Ou alors ... On pourrait dire Black silver torbie et blanc ! Mais on aurait pas le marquage du tabby !

      Et oui, j'ai fait un peu d'élevage, alors je connais les couleurs ! Désolée pour le HS, mais moi, il y a 2 choses qui me passionnent, le make up et les chats !!!

      Tu fais de l'élevage ou t'es juste zinzin de chats ?

      Supprimer
    4. Je suis une zinzin des chats qui fait de l'élevage. Et je suis justement en mode "attente de chatons" ce qui explique que pendant ce temps je n'ai pas grand chose à faire que le net et la blogo :-)

      Supprimer
  4. Ton affixe ? Ton site éventuel ? Le miens ... http://mercurey.voila.net/index.html
    Mais là, je suis en stand buy d'élevage !

    RépondreSupprimer