mercredi 15 février 2012

tag 11 : beaucoup de choses sur moi

J'ai de nouveau été taguée pour les 11 questions.
Au début je me suis dit non je vais souler tout le monde et comme les questions sont bien différentes je m'y colle à nouveau.
Alors BIG BLOG BEAUTE ce tag est pour toi .

Première variante je dois dire 11 choses sur moi (l'autre tag ne proposait pas cette option)

- je ne sais pas parler de moi sans qu'on me questionne (et même quand on me questionne) ça risque d'être long pour moi de trouver 11 trucs (déjà un de gagné)
- je bois 3 bouteilles de 2 litres de coca par jour : je vous laisse faire le calcul.
-15 ans de mariage et nous sommes de vrai ados, on s'aime comme au premier jour.
-pour nos 15 ans de mariage en aout on part se remarier à las vegas avec nos enfants.
-petit hic j'ai peur, mais très peur de l'avion.
-il y a quatre ans, sur un coup de tête, nous avons quitté notre normandie natale pour venir vivre dans l'herault.
-je déteste le chocolat....eurkkkkkk même l'odeur je ne supporte pas.
-je déteste le café.....eurkkkkkk par contre j'adore l'odeur et les religieuses au café, va comprendre charles.
-j'ai une piscine dans mon jardin, hey tu le crois ça, moi, j'ai une PISCINE.
-Je suis en quète permanente d'un nouveau maine coon et dès qu'il est là je pense au suivant.
-J'ai deux filles juste sublimes (mais vraiment c'est pas parceque se sont les miennes :-)) et en plus très intelligentes : j'ai trop de la chance hein ??????quoi? une preuve?

si 1 des 3 tombe sur cet article, je suis morte

Là vous ne vous rendez pas compte mais ça vient de me prendre environ........1/2 journée pour tout trouver.

Passons aux questions imposées :

- Qu'est-ce qui t'as poussé à faire un blog?
Alors là....je ne sais même pas.....bonne question parce que lorsque l'on réfléchit bien c'est juste étrange comme truc, étaler sa vie, ses achats, ses envies, sa tronche avec de l'huile démaquillante, à des gens que l'on ne connait pas.

- Si t'avais une carte bancaire illimitée, dans quoi dépenserais-tu le plus: maquillage ou crème de soins?
Tout dépend pendant combien de temps. Si c'est une journée, une seule, je n'achète rien de tout ça mais je cours chez un constructeur pour me faire THE BARAQUE la maison de mes rêves.
Partant de là je n'aurai plus jamais de loyer à payer et je pourrai donc m'acheter tous les produits que je veux et ça serait plutôt du maquillage.

- Quelle est la chose que tu négliges le plus chez toi?
euhhhh..........ma santé sans aucuns doute, ça fait peur à toute ma tribu. même malade je ne vais pas chez le médecin.
Par contre je m'inquiète beaucoup pour celle de mes proches.

- Combien de fois par jour tu te connectes à ton blog?
une fois pour publier un article et parfois pas du tout si j'en ai programmé.

- Quel sera ton prochain achat cosmétique?
mon eau rose "hammamelis" de chez embryolisse car j'arrive au bout et c'est le premier geste que je fais le matin, je me pschittt cette eau et elle me réveille un truc de dingue en plus elle hydrate bien....je ne peux plus m'en passer.

- Quel est LE produit cosmétique que tu conseillerais par dessus tout?
??????????? je ne sais pas moi.
la crème pour le visage décleor nutridivine si t'as la peau sèche.
le mascara colossal si tu veux du volume.
le fond de teint lingerie de peau de guerlain si tu veux un beau teint.
la brosse rotative cosmence à que dalle si tu veux une super peau et que la clarisonic est hors budget.
Mais surtout l'amour et le sourire pour être radieuse.

- Quels serait les 3 objets futiles à prendre pour partir en voyage?
Mais c'est quoi ces questions, faut avoir fait science po :-)
????????????????je ne sais encore pas moi.
Sincèrement je ne peux pas répondre à ça car je suis la reine de la rationnalisation, je ne prend que le stricte minimum et souvent tout le monde gueule car il leur manque la moitié de leurs affaires donc des trucs futiles pour partir je ne connais pas.......allé si, un truc futile, mon IPAD, tu sais celui gréffé à mon bras.

- Plutôt poudre bronzante (terracota), auto bronzant ou UV ?
j't'ai dit plus haut que je vivais dans l'hérault et qu'en plus j'ai une piscine, t'écoutes pas ou quoi ? donc rien de tout ça....j'abuse du soleil et c'est pas bien, je sais après je pleurniche que j'ai des rides. Mais c'est vrai qu'en 4 ans de vie ici j'ai pris 10 ans.

- A choisir: plutôt talons aiguilles, bottines, baskets, tongs, croc's, pieds nus?
croc's, croc's et re croc's et de mars à septembre, tongs, tongs et re  tongs oui mais des tongs croc's. Je suis trop sexy des pieds comme fille.....
non mais tu rigoles mais viens vivre ici et tu verras que les talons par 50° c'est juste pas possible.

- Passes-tu plus de temps à te coiffer ou à te maquiller?
ahhhh, une question simple : me maquiller.

- Quelle question aurais-tu aimé que je te pose?
ben rien car ça m'a déjà semblé super long :-)

la seule question qui vaille vraiment la peine est
 es-tu heureuse ? et la réponse OOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Voilà cet article m'a pris la journée.
vous en savez beaucoup, beaucoup trop sur moi.
Mais merci BBB ça fait du bien.

et comme j'aime toujours pas les règles imposées ben je taggue personne.
non surtout tout le monde l'a fait ce truc.

 

1 commentaire:

  1. haha, super! visiblement ça a été difficile, mais tu t'en es bien sorti !!! Effectivement tes filles sont très jolies, puis super LAS VEGAS quoi??? c'est génial! Merci d'avoir répondu, on en sait un peu plus sur toi et nos points communs (comme la piscine par ex, et les 15 ans de vie commune...)
    Merci bonne soirée, bizz

    RépondreSupprimer