lundi 13 février 2012

un livre pour faire plaisir à mes yeux....

Depuis 2 mois je possède une oeuvre vraiement sympathique qui égaie mes journées et qui fait surtout le bonheur de mes yeux.
cette oeuvre est signée bénéfit, createur de talent.
"CONFESSIONS OF A CONCEALAHOLIC"

Ce petit bouquin recèle un vrai trésor :

un joli mirroir
le THAT GAL une base enluminatrice
le ERASE PASTe un anti-cerne
2 BO-ING en teinte 02 et 01 un camoufleur
le EYE BRIGHT une touche lumière coin interne de l'oeil
le LEMON AID une base paupière correctrice
2 pinceaux doubles embouts

et un petit livret en anglais mais que l'on comprend parfaitement grace aux schémas explicatifs.

J'ai tout testé et tout m'a convaincu mais j'avoue avoir un petit, non un grand chouchou......
celui là

Un anti cernes crémeux et très orange. Cela tombe plutôt bien je suis dotée de creuvasses très foncées, je suis donc obligée de passer par cette couleur pour les neutraliser. En plus d'être foncées, mes creuvasses sont assez sèches....et bien oui 38 ans donc le contour de l'oeil sec.
c'est là où sa matière bien crémeuse me sauve et limite les dégats.

L'eras paste m'est donc devenu necessaire, mes cernes sont bien masquées sans avoir d'effet plâtre. Il tient bien en place toute la journées sans galopper dans les rides et sans me faire apparaitre de plaques sèches en cours de journée.

Dès que ce format test est terminé je cours acheter le full size.

Si tout comme moi tu es vieille, sèche et cernée ce produit est pour toi !


1 commentaire:

  1. bien sympa cette palette teint.
    Moi je ne connais que le boi-ing, acheté la semaine dernière seulement, et j'en suis très satisfaite. j'aimerais bien me la faire offrir celle là^^.

    RépondreSupprimer