samedi 4 février 2012

Petit tag

Beauty and stanling a eu la gentillesse de penser à moi pour ce tag. Alors la moindre des politesses est de m'y soumettre.
c'est parti mon kiki :

* Quand avez vous commencé à avoir une vraie passion pour le maquillage ( ou la mode) ?

j'ai toujours été feminine et de ce fait je me maquille depuis que "j'ai le droit" je devais donc avoir 14 ans. Maintenant l'addiction à ce point, je dirais depuis 1 an. Vive youtube :-)

* Quel est votre  produit préféré ? Celui dont vous pourriez en faire un stock ?

Aucune idée. Si cela s'apparente aux stocks réalisés alors je dirais 2 produits : Fond de teint et mascara. j'en ai 10 fois trop mais j'adore ça.

* Si vous pouviez changer une chose dans le monde, ca serait quoi ?

Euhhhh, ben les guerres, la faim dans le monde, les actes de barbarie ect......... cela va de soit.
Plus sérieusement : je ferai en sorte que l'argent et les religions n'aient jamais existés. Ils sont responsables de tous les maux de la terre. Cette quète incessante du pognon (même si comme tout le monde j'aime ne pas en manquer) rend le monde fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

* Si vous gagnez des millions au Loto, quel serait la première chose que vous achèteriez ?

Une énorme baraque, mais énorme, avec une énorme piscine, un énorme terrain, d'énormes dépendances pour faire des maisonnettes pour mes amis pendant les vacances.

* Si vous pouviez fabriquer votre propre ligne de cosmétique, vous vous concentreriez sur quoi ?

le teint.......

* De toutes les marques du monde, laquelle est votre préférée ?

Sans hésitation : CHANEL.
J'adore le mot en lui même, le graphisme de ce nom, le son classe lorsqu'on le prononce.
J'adore le Logo, j'adore ses lunettes, ses sacs à main, ses odeurs, j'adore le mythe de mademoiselle coco ect.....j'suis accro à la marque quoi.

* Oseriez vous l’épilation définitive au laser?

Pour le moment je teste l'épilation durable à la lumière pulsée. Alors au laser oui, bien entendu, ne plus jamais avoir à s'épiler : le rêve quoi.

* Votre film préféré de tous les temps?

Jusqu'à peu il y en avait 2 et maintenant il y en a 3 :
la vie est belle, la lignes verte et les intouchables.

* On vous offre un relooking. Quel changement radical aimeriez vous faire?

??????????? je tenterais bien les injections de botox pour voir sinon une bonne coupe me suffira.

* Cheveux longs ou cheveux courts?

Dans mes rêves, cheveux à la shakira et dans la vrai vie, carré court car j'ai les cheveux très fins et je ne peux pas faire autrement, mais je n'aime pas ça.

* Chaussures confortables ou talons sexy?

dans mes rêves sexy, dans la vraie vie confortables mais pas basket non plus on dira confortablement esthétique.


Etant donné que je doit être la dernière de la blogo à faire le tag, je ne tagguerai personne mais si vous voulez le faire alors considérez que je vous tag :-)

A bientôt

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondue au TAG! Je ne savais pas que tu fessais l'épilation à la lumière pulsée et ça se passe bien?

    merci beaucoup en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment je n'ai fait que 3 scéances, ça semble efficace, j'en ai encore 3 à faire.....je me prononcerai à la fin.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime bien en apprendre plus sur toi :)

    RépondreSupprimer