jeudi 2 février 2012

Feuilleton de la semaine : épisode 4

Episode 4
No limits
Essence

Essence est également une marque entrée de gamme que j'ai découvert cette année et qui me plait beaucoup.
Chez eux c'est le second mascara que je teste. Le premier, le 2en1 dont je vous ai parlé la semaine dernière, est pas mal mais n'est pas le meilleur de la marque (en tout cas à mon goût).
le meilleur le voici :
contenance : 7 ml
prix : 3.49 €
prix au ml : 0.49 €

Et sa brosse ressemble à ça :

Même style de brosse et de poils que les deux précédents avec un légère variante : le bout de la brosse est bien plus fin et c'est génial pour le coin interne de l'oeil. Il va bien me chercher tous les cils.
Il y a aussi moins de produit sur les extrémités, c'est donc difficile de faire des paquets.
J'adore cette brosse.

Sur mes cils ça donne ça :

j'adore, j'adore, j'adore.....
Il n'y a pas très longtemps que je l'ai donc je ne peux pas dire si il sèche vite ou pas, mais quelque chose me laisse à penser qu'il va peut-être mal vieillir, on verra.

Mes notes :
Application/brosse : 10/10
texture : 9/10
intensité de la couleur : 10/10
tenue : 9/10                      soit : 38/40


On retiendra en + : sa brosse magique, extraordinaire...
                            le zéro paquet
                            l'intensité du noir
                            la tenue extra (et je n'ai pas encore testé le waterproof que j'ai acheté)

On retiendra en - : aura peut être tendance à sécher un peu vite
                            marque difficile à trouver (encore pire que catrice)
                            petite contenance : 7ml (pas plus mal si il sèche avec le temps.

Et vous l'avez-vous testé ce petit bijou à 3.49€ ?
En ce qui me concerne je pense qu'il va "boulversifier" mes habitudes en matière de mascara.

A demain pour le verdict final.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire