lundi 20 février 2012

Ce que j'aime chez Agnès b.

Je commande de moins en moins au "club des créateurs de beauté".
Avant tout mon maquillage provenait de chez eux.
De cette addiction je n'ai gardé que mes basics et eux je les adore.
Il s'agit de produits que je commande régulièrement et dont j'ai même de l'avance.
Cette base de teint est ma favorite entre toutes. J'aime beaucoup ma HD de MUFE aussi. En fait j'aime autant les deux mais la différence de prix fait pencher la balance vers celle ci qui est à 12/13€ contre 29€ la HD.
Alors je ne la trouve pas matifiante du tout mais par contre en ce qui concerne la tenue, c'est indégnable...les FDT et poudre tiennent bien plus longtemps avec cette dernière.
Elle est un peu pêche

mais une fois appliquée sur la peau il ne reste rien de cette couleur improbable, sur ma peau en tout cas.

Vous voyez....ben non, il n'y a rien à voir car elle ne laisse aucune trâce de son application.

ensuite ma base à paupières.

Vous voyez ce qu'en dit la marque : et bien c'est VRAI !!!
J'ai la base too faced et la urban decay, je les trouve toutes les deux très bien. Mais, sur ma paupière, c'est la agnès b. qui a le meilleur rendu.
Son avantage : elle est totalement transparente et sèche instantanément.
Les deux autres sont un peu plus "grasses" et sur moi crease dans la minute en laissant dans le pli de ma paupière toute la couleur chair. Je dois donc attendre cette minute que le pli apparaisse pour estomper cette couleur chair avec le doigt. Tandis que la agnès b. assitôt mise aussitôt "travaillable".

Avec celle ci la tenue des fards est spéctaculaire. Un tube me fait environ 1 an, il coute 6€ et j'en ai 3 d'avance, pour vous dire.

le liner ultra tenue
Une application simple et rapide et une très très bonne tenue.
Pour application rapide et journalière du liner c'est le "must have".

Dernièrement j'ai fait l'acquisition du teint lumière cinéma. J'aurais pu vous le remettre ici car il est très bien. Si vous avez raté l'article retrouvez le ici

et vous agnès b. ou anti agnès b.

4 commentaires:

  1. Je commande de temps en temps, toujours lorsqu'il ya des offres intéréssantes (4 produits pour 29.99). J'achète seulement du maquillage et des crèmes pour le corps. Je n'ai pas été satisfaite des produits visages que j'ai testé.
    J'ai aussi une collection de trousse/vanity !!!

    RépondreSupprimer
  2. je commande aussi de temps en temps chez eux, je ne connais pas cette base à paupière et ton avis m'intéresse fortement car moi aussi les autres bases me laisse un peu de matière dans le pli de la paupière que je dois estomper avant. Au fait, j'ai commandé il y a un peu plus d' une semaine la "perfect brush" pour nettoyer le visage, j'en suis très contente et j'avais lu ton article quelques jours avant qui a validé mon envie de l'acheter puisque moi aussi je l'ai eu à 14€ à 50%, alors merci ça m'a aidé à faire mon choix car ton article était très complet, je compte ne l'utiliser que 2 ou 3 fois par semaine par contre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben je suis bien contente d'avoir pu t'aider et qu'en plus tu ne regrettes pas ton choix.
      à bientôt.

      Supprimer