vendredi 24 février 2012

franck provost : les poils lui disent merci

Dans la vie j'ai un complexe, un seul mais un vrai.

Beaucoup de choses me déplaisent chez moi mais je fais avec...mais par contre mes cheveux c'est l'horreur:
fins, raides, cassant et secs. ils font la part belle à mon crâne que je m'acharne à tenter de cacher.
quand on est dans mon cas 1 cheveux c'est précieux.

donc des centaines de cheveux qui cassent après une coloration (oui parcequ'ils sont grix aussi) c'est la déprime.

Depuis 3 couleurs j'utilise celle-ci et je suis scotchée du résultat.


(Ma mémère qui m'a fait de beaux bébés depuis cette photo)

Ma couleur est noire.
Dans la vrai vie je suis chatain, marron quoi, mais le noir est ce qui me va le mieux, enfin je trouve.

En règle générale, lorsque je fais ma couleur je suis bleue pendant une semaine et quand le bleu part, le noir part avec......de plus j'ai des poignées de cheveux qui cassent.

Avec la coloration franck provost, plus de bleu mais un beau noir brillant et plus un seul cheveux qui casse.
elle a une très bonne tenue, et le noir ne s'affadit pas au fil des shampooing.


photo prise le lendemain matin de la colo

Et cerise sur le gateau elle est à moins de 6€ avec un pinceau applicateur offert.

Terminé les heures au rayon coloration à réfléchir sur laquelle prendre.

Et vous avez vous testé cette coloration ? satisfaite ou non ?

5 commentaires:

  1. Oh punaise moi aussi j'ai la touffe toute blanche et depuis 20 piges, la mes cheveux c'est la bérézina, si bien que j'ose meme pas faire la couleur pour ne pas les fragiliser encore plus... Mais là, y a urgence!

    J'vais essayer... Merci du conseil!

    Sinon, qu'est ce qu'elle est belle sérieux. Mais en regardant la photo, je me suis posée une question (surement débile mais je suis novice) ca se brosse un chat?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça se brosse. Avec elektra ça va car elle a un poil soyeux qui ne fait pas de noeuds, mais il faut quand même la brosser car sinon, lorsqu'elle se lèche, elle avale trop de "poils morts" et ça lui fait des boulles de poils dans l'estomac.
    Disons qu'il faut les brosser environ 3 fois la semaine (sauf mes mâles, tous les jours) de décembre à avril.
    Ensuite ils ont leur poils d'été, donc plus grand chose.

    RépondreSupprimer
  3. Olala elle est magnifique ta chatte ! Elle a une tête de lionne !
    Et ses ptites touffes au bout des oreilles ! Magnifique =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Mon chat ressemble beaucoup au tien ^^ Mais les photos qui sont dans le lien ci dessus ont été prises en été alors il est un peu moins poilu qu'en hiver http://cosmeclick.blogspot.com/2011/11/mon-chat-est-un-beauty-addict-by-chloe.html
    Sinon je viens de découvrir on blog que je trouve très intéressant alors je me suis abonnée ^^! A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, effectivement ton chat ressemble assez à un maine coon. Bon moi en tant qu'éleveuse je vois les différences mais pour le commun des mortels c'est un maine coon avec tout ce qui rend cette race magnifique.
      très beau minou.
      c'est génial les chats hein ?

      Supprimer