mardi 28 février 2012

Météorites made in itale

Qui n'a pas entendu parler des météorites de guerlain.
Un beau produit de luxe par excellence.
Certes c'est un bel objet mais j'avoue que pour moi c'est bien trop "scintillant".

En ce qui me concerne j'uitilse celles-ci depuis 7 ans
Et je ne peux plus m'en passer.
Un test au détour d'une allée d'une foire expo et mon coeur à chaviré.

Il y a 3 teintes :
les claires : un mélange de blanc, violet, vert......elles corrigent le teint et le rend éclatant.
                 Elles n'ont vraiment pas un effet boule à facette car c'est un mélange de perles mats et nacrées. Je m'en sert tous les jours en enlumineur afin de donner de l'éclat au teint.
Les moyennes : elles sont toutes nacrées mais légèrement, elles servent de bronzeur
les foncées : toutes mat, pour finir le maquillage en réalisant un contouring ou même comme blush. Pareil je les utilise tous les jours en contour.

Dès que les beaux jours arrivent, je ne met plus de FDT, ça m'étouffe.
De plus j'ai la chance d'habiter l'hérault et dès avril il fait très chaud. Et comme j'ai aussi l'énorme privilège d'avoir une piscine, l'été je suis très bronzée.
Donc ces perles sont, 6 mois dans l'année, les meilleures amies de mon teint.

Je vous fais une petite démo de l'utilisation des 3 pour sublimer le teint.
Une fois n'est pas coutume, je vais être ridicule car là nous sommes en fevrier et je suis tout sauf bronzée, donc le look final est juste ridicul en cette saison.



En partant d'un teint pâle ça fait un peu cagolle, mais l'été c'est teint éclatant assuré.

L'hiver, j'utilise tous les jours, que le look soit nude ou plus sophistiqué, les perles blanches sur les joues, je trouve que ça illumine le teint.

Comme vous le voyez ça n'est pas pailleté mais juste lumineux.

En dehors de salons et foires expos ces perles sont supers difficiles à trouver.
Je les achète sur leur site donc si ça vous interesse c'est ICI.


Bisou, bisou.

2 commentaires:

  1. très joli rendu effectivement.
    On m'a offert les claires il y a quelques temps, mais je ne savais pas trop comment m'en servir à l'époque je crois,donc j'ai mis ça de côté. mais j'y reviendrai au printemps je pense. Jusqu'à présent, je trouvais ça trop brillant, ça faisait ressortir mes défauts, mais maintenant que je peux mettre du fond de teint et que ma peau va quand même mieux, je devrais pouvoir m'en servir.C'est tellement joli comme produit!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu m'as convaincue ...! je vais voir ça de plus près ! Je suis très tentée par les météorites, mais si celles ci sont aussi bien ,et moins pailletées ! ...

    RépondreSupprimer