dimanche 12 février 2012

mes chats et moi

Depuis que ma germinette est apparue sur la photo de mon article sur la jolie box de fevrier, j'ai beaucoup de questions à ce sujet....
Je vais donc vous raconter un peu ma vie.

Germinette est la dernière venue de la tribu. C'est la numéro 7. Elle est née à la maison au mois d'avril.
C'est un maine-coon. Une râce extraordinaire.


A ce jour j'ai 2 mâles et 5 femelles.

Alors oui je suis éleveuse.
j'ai fais de ma passion première mon métier et ça croyez moi c'est le rêve....mais si parfois il y a des moments difficiles, de grosses peines, des nuits blanches....il y a surtout beaucoup de joie et d'amour.

je vais vous les présenter , si cela ne vous interesse pas vous pouvez bien entendu zapper :

alors commençons par mes 2 mâles

  daddy coon : le bleu smoke                 et       pavarotti le red mackerel silver et blanc


Pavarotti et elektra ont été importés d'une grande chatterie en pologne. Je recherche les plus spécimens dans le monde entier.
Et comme toutes les passionnées je suis prête à faire des kilomètres et payer des fortunes pour avoir le coon de mes rêves.

Le maine coon est le plus grand chat au monde mais aussi le plus gentil (bon ok beaucoup d'autres chats sont également très gentils). En général un client qui prend un maine coon en veut souvent un second car c'est un régal de les voir s'amuser ensemble.

Ce sont de gros nounours qui nous font des câlins pendant des heures. Je les aime tous très fort.

Actuellement j'ai 2 femelles en gestation, j'aurai donc des bibous chez moi d'ici 15 jours. Et là pour le coup vous ne me verrez plus beaucoup sur la blogo pendant un mois car là c'est 24/24.

Comme vous le voyez on me lance sur le sujet et je peux faire des heures.
Je vais donc arréter de vous saouler.
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser.

Voici le lien de mon site d'élevage : 1001 coons. si cela vous interesse.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

4 commentaires:

  1. La vie n'est pas faite que de produits de beauté. J'apprécie toujours quand une bloggeuse dévoile une autre ârtie de sa vie. Et en plus j'adore les chats!! ;-D
    J'en est 3 (que de la récup de gouttière), 2 femelles et un mâle.

    Beaucoup de caresses à tes grooossssessss boules de poils!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette race de chat !!! Ils sont tellement beaux et adorables!! Les tiens sont tous magnifiques! ^^ ça doit être génial d'avoir un élevage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha, et bien moi je suis ravie d'en savoir un peu plus sur tes chats !!!

    Bon par contre, excuses moi, mais il y a un point sur le quel je ne suis absolument L pas d'accord ! Le plus gentils chat du monde est le Norvégien bien sur !!! Le chat qu'on dit au caractère en or ! Bon, je blague un peu, quoique, je connais peu le caractère des Coons, mais d'après ce qu'une éleveuse de NFO et de Coons ( Chadardate, tu connais peut être ?) m'a dit, ils auraient un caractère plus trempé que les Norvégiens ...

    En tout cas, ils sont bien beaux, j'aimle particulièrement Epice et Electra qui me semblent bien typées ancien type si je ne dis pas une bêtise ? C'est un éleveur de Coons qui nous avait fait un petit cours ancien/nouveau type sur Birmania and co.

    Je te souhaite bon courage pour ta porté prochaine (je guetterai ton site) en espérant que tout se passe bien car il est vrai que l'élevage c'est de grandes joies, mais aussi malheureusement des peines !

    Mavidouchat.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux !!!
    C'est génial d'avoir un métier comme ça ! =)

    RépondreSupprimer