mercredi 22 février 2012

Mes pinceaux favoris de chez e.l.f.

Chez ELF je n'aime pas tout...en fait de je crois que je ne suis pas convaincue par grand chose.....sauf leurs pinceaux.
Je suis toujours à la recherche de maquillage bon marché mais il faut quand même que la pigmentation et la tenue soit au rendez-vous. En matière de maquillage pas cher je préfère largement les marques "essence" et "catrice".
Par contre je trouve les pinceaux e.l.f. d'un rapport qualité/prix exceptionnel.

Mes favoris de tous les temps se trouvent dans la gamme STUDIO entre 4 et 6€ selon le pinceau.
Le kabuki studio d'elf est à tomber par terre. Le meilleur kabuki que je puisse avoir mais aussi le moins cher. Sa réputation le précède et je pense que toute la blogo s'accorde à dire qu'il est extra doux.
le duo fibre est pas mal non plus (celui qui possède les poils noirs et blancs) ainsi que le poudre.
Le top plat est également très très bien pour appliquer les fonds de teint liquides.


Pour les paupières la gamme à 1€ fait très bien le job

j'adore ces deux là : le pinceau plat et le pinceau estompeur.
J'en ai trois de chaque ce qui permet, lorsque l'on fait un charbonneux d'en avoir un pour les couleurs foncées, un pour les couleurs moyennes et un pour la touche lumière.
mon favoris est le pinceau estompeur, et au risque d'en faire crier certaines, je le préfère, et de loin, au 217 de mac ou au E25 de sigma. Et il coûte 1€.

Alors certes, il m'est arrivé d'en recevoir, 1 ou 2 fois, décollés, c'est à dire le manche d'un côté et la partie poilue de l'autre. Un p'tit coup de "ni clous, ni vis" et voilà il est utilisable.
oh, hey.....ils coutent 1€ donc il ne faut pas trop en demander non plus.

Certains, comme le plat, ne sont pas à se rouler par terre mais ils font très bien ce qu'on leur demande, et le maquillage sera tout autant reussit avec ces pinceaux petits budgets.

Et vous, les avez vous testés ?

3 commentaires:

  1. Oui, je les aient tous essayé, à part le pinceau poudre et je les trouves aussi très très bien, franchement pour le prix, il n'y a rien a dire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d accord avec toi les pinceaux ELF pour le prix sont vraiment top, le kabuki c est vrai qu il est vraiment exceptionnel ;)

    Aria

    RépondreSupprimer
  3. Je me languis de ma prochaine commande pour m'acheter le kabuki et le powder brush. Et peut être même le duofibre !

    RépondreSupprimer