mardi 21 février 2012

Ma visite chez KIKO

Comme certaines le savent déjà, samedi je me suis rendue au nouveau KIKO de Montpellier.
Malgrès que j'y soit allée vers 13h, c'était blindé de monde.

En ce moment chez KIKO, les lèvres sont à l'honneur avec pas mal de RAL à 3€, de crayons à lèvre à 2€.

J'ai donc fait un petit stock mais je suis restée fort raisonnable. Voici mon butin.
La mixing solution, qui va me servir pour fixer les fards pailletés.
2 crayons à lèvre dans les tons nude.
un crayon gloss pour les lèvres, celui qui ressemble à un jumbo, très pratique pour laisser dans le sac à main, ce format me plait bien et sa texture aussi.
3 RAL, 2 mats et un glossy, toujours des nudes.


Et un fond de teint crème, le perfect glow en teinte 02, c'est la première fois que j'achète ce type de FDT, je n'ai que des liquides. et ben, je l'ai mis aujourd'hui, et c'est pas mal du tout....affaire à suivre.


Voilà le tout pour 31€ franchement je suis satisfaite.

Pour la suite, que me conseillez vous chez kiko ?

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur vernis à ongles et leurs fards à paupières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vernis font fureur mais je ne met jamais de vernis, je suis une adepte des french gel. et les fard je n'en ai qu'un mais je l'adore. mais là le rayon fards était "inatégnable" ça sera pour la prochaine fois.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les rouge sà lèvres, les ombres à paupières en stick sont démentes (mais pas leurs fards à paupières crème). J'aime beaucoup leurs blushes poudre aussi, par contre je trouve que leurs vernis ont une tenue super moyenne...

    RépondreSupprimer
  3. J adore les RAL, les poudres, les vernis, les fards
    En gros
    J ADORE KIKO
    Super article pour moi la fan de cette marque ;)
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, je fais le plein de rouges à lèvres et de vernis ! Et franchement, pour le prix, il n'y a pas à se plaindre ...!

    RépondreSupprimer