jeudi 16 février 2012

un combo inattendu.....

La jolie box de ce mois ci m'a enchantée, comme pas mal d'entre vous....

rappelez vous, j'étais contente d'avoir, entre autre, le dream nude mousse, car j'adore tester les nouveaux fonds de teint mais j'étais surtout persuadée que je n'allais pas aimer.

Et bien à ma grande surprise, je l'aime beaucoup.

Depuis 11 jours je n'utilise que lui alors que j'aime alterner de fond de teint selon l'humeur du jour. Et ça c'est un petit miracle.
Associé à ma MSF c'est peau de pèche assurée et ça j'aime.

La texture est vraiment très originale, pour ne pas dire particulière. C'est vraiment de la mousse, identique à celle pour cheveux.

Et dès que l'on s'en saisi, elle se transforme en une matière liquide....space comme truc.
En ce qui me concerne, je trempe mon F80 dans la mousse et je tapote mon visage.
Le teint est super unifié et super "mouillé". Le tout sèche en une trentaine de secondes et ensuite le teint est matifié.

Je lis partout que la couvrance est très légère, et bien moi je ne trouve pas.
elle est naturelle mais pas si légère que cela.
Peut être est ce du au fait que je tapote avec mon F80, je n'étale pas, donc cela dépose certainement un peu plus de produit.

Ensuite je fait le reste de mon maquillage et je termine par appliquer ma MSF de MAC au kabuki elf, un peu de blush et le teint est unifié et frais. De plus il semble tout doux : peau de pêche quoi.

En image cela donne ça :



Cerise sur le gateau, cette petite merveille reste en place toute la journée, mais vraiment toute la journée, jusqu'au démaquillage.

je l'aime aussi beaucoup pour mon maquillage rapide et un peu nude.


En recevant ce produit je m'attendais à tout sauf à ça.
Aujourd'hui je sais que je le rachéterai, et je peux vous dire que même les FDT que j'adore, en général je ne les reprend pas préférant en tester un autre.

Vous l'aurez compris le DREAM NUDE MOUSSE est pour moi une vraie révélation.

Vous l'avez eu dans votre jolie box ? Qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

  1. Ah mais j'en parle aussi aujourd'hui, on est trop connectée toutes les deux! Et suis contente de voir qu'il te plait à toi aussi, j'avais l'impression d'être un peu une extraterrestre...

    Des bisous

    PS: Putain mais t'es sublime, bordel, sans huile démaquillante XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi effectivement très connectées les gonzesses, en plus on se laisse un commentaire en même temps, on se fait un compliment toutes les deux en même temps.

      Supprimer
  2. Waouh tu est magnifique! Il a l'air vraiment super ce fond de teint!! Je l'essayerais peut être quand mon HD de MUFE sera fini ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment.
      il est tout à fait différent du HD.

      Supprimer
  3. Tu fais une jolie maman!! bon, cela dit, comment ça se passe avec les box? t'es jamais sure de recevoir un fond de teint ou autre adapté à ta carnation, si? C'est un petit peu au ptit bonheur la chance, non? En tout cas, effectivement la texture m'a l'air très agréable à appliquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les boxs c'est vraiment au p'tit bonheur la chance et bien plus souvent au p'tit bonheur la malchance en ce qui me concerne. Systèmatiquement de toutes les formules je reçois toujours la plus naze. Sauf cette fois ci où tout était pile poil ce qu'il me fallait, même au niveau de la couleur du fond de teint.....j'ai vraiment eu du bol.

      Supprimer
  4. je l'ai reçu aussi, en teinte sable, la même que la tienne, trop foncée pour moi à première vue mais tu la portes très bien, peut-être vais-je le tester juste parce que je trouve le concept amusant finalement =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut la tester sur le visage car quand je l'ai fait mousser sur ma main j'ai pris peur et au final c'est la couleur qu'il me faut.

      Supprimer