lundi 27 février 2012

M.A.C....mes favoris.

Alors M.A.C,
Pour moi c'est un vaste sujet.
C'est une bonne marque, oui, mais.......

J'ai mis des mois avant de sauter le pas et passer une commande chez eux et je pense que j'en révais tellement, que j'avais tellement placé cette marque sur un pied d'estale que j'avoue avoir été un peu déçue.
J'ai d'ailleurs revendus pas mal de produits......

Par contre j'ai certains incontournables dont je ne peux plus me passer, des produits que j'adore.
Celui que j'aime plus que tout je pense est mon PAINTPOT painterly : une base excellente et un unifiant de paupière extraordinaire.
Je m'en sert tous les jours, même si je ne fais qu'un trait de liner je la met car elle unifie la paupière toute la journée.

Ensuite mon 239 : le meilleur pinceau plat pour fard selon moi, mais un des plus cher aussi. Je ne regrette absolument pas mon achat. La matière de ses poils accroche et restitue très bien l'intensité des couleurs. Pour les fards "chuteux" je trouve qu'il réduit considérablent les chutes. Il a la taille idéal pour ma paupière....bref, dès que je peux j'en rachète un autre.

La Mineralize SkinFinish naturelle en médium : là j'aime mais je commence à être un peu plus partagée.
J'adore l'aspect velouté qu'elle donne à ma peau après application, mais franchement j'adore....par contre elle a tendance à me faire briller et ça je déteste. Je ne l'utilise donc pas en tout temps. Par contre quand le froid sévit, comme en ce moment, je me lâche car ma peau est tellement sèche qu'elle peut toujours s'accrocher pour me faire briller.

Et pour les soirs de fête le mascara PREP+PRIME : il donne un volume de dingue à mes cils. C'est un mascara blanc à appliquer avant son mascara. Le blanc devient transparent en séchant et je trouve le principe super car pour le coup, ensuite, on a les cils bien noirs. J'adore ce produit.

Il y a d'autres produits que j'aime mais cela sont vraiment mes preféfrés.
Un jour je vous parlerai de ceux que je déteste et là.....je vais me recevoir des pierres.
:-)

2 commentaires:

  1. Je vais faire un saut à la boutique Mac de Toulon, je vais profiter pour essayer mes tous premiers produits Mac dont le Paintpot et certainement le même pinceau que toi, le 239 !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre le 217 n'est pas top, le mien perd ses poils quand j'estompe, super chiant. par 239 j'en achéterai d'autre malgrè le prix excessif.
      Bonne ballade, j'aimerai avoir une boutique mac a proximité car par internet il y a pleinn de produit qu'on ne peux pas tester comme les fond de teint par exemple.

      Supprimer