mardi 17 janvier 2012

de l'or pas cher sur mes yeux

Voici un make-up de fêtes ou de soirées, bien chargé.
Avec un tel maquillage impossible de passer inaperçu.

Ce maquillage est réalisé avec une palette à 2€ acheté sur le marché.
Jamais je n'aurais eu l'idée d'acheter des palettes comme cela et encore moins à cet endroit si l'amie de ma cousine n'était pas "vendeuse de marché". Le prix défi toute concurrence : 2 € la palette, 5 € les 3. Autant vous dire que j'en ai pris un certain nombre de multiple de 3. je vous parlerai des autres palettes ultérieuremment.

Aujourd'hui je me penche sur celle-ci.
C'est la seule de cette marque que j'ai acheté, toutes les autres sont des yes-love. J'ai juste craqué sur le jaune et le prune.

La texture est étrange : à mi-chemin entre la poudre et la "mousse-crème". Bien entendu à ce prix il fait des chuttes mais si l'on prend garde de bien écraser la matière sur le pinceau cela ne pose pas problème. Par contre il a une TENUE INCROYABLE, le petit ne crease pas (avec une base dessous) et tient jusqu'au bout de la nuit. J'avous que je suis bluffée par ce truc.

Prochainement revue sur la marque yes-love.

4 commentaires:

  1. Waouh !!! C'est superbe!! Comme quoi pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire de jolies choses !!

    RépondreSupprimer
  2. On dirai que toutes les couleurs sur la photos ne sont pas tous sur la palette ? o_o

    RépondreSupprimer