vendredi 6 janvier 2012

make up....festif

Ce soir je vous montre un make-up fait pour une des nombreuses soirées lors de ces fêtes de fin d'année.
Habitant l'hérault et originaire de normandie, lorsque l'on remonte quelques jours en fin d'année c'est la foire d'empoigne pour voir tout le monde. Alors c'est soirée sur soirée ! le point positif c'est que du coup c'est make-up sur make-up :-)

Ce maquillage n'est pas très chargé, en tout cas pour une make-up addict car les autres trouveront ça.....
Gris sur la paupière mobile saupoudré de quelques paillettes claire's (topissimes ces paillettes à pas cher), marron clair en creux pour l'estompe, shroom en touche lumière (invisible sur les photos), trait de eyeliner catrice, mon colossal et cric-crac l'affaire est dans l'sac.

pétard que c'est difficil de s'auto prendre en photo surtout en Zoomant, 200 photos pour 3 potables.....

6 commentaires:

  1. Très beau make up (argenté et paillettes j'adore)et très belles photos ! Je galère tellement pour me prendre en photo, du coup comme rien n'est potable, je ne les mets pas en ligne ^^
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. t’inquiète les photos sont suprbes et le maquillage je t'en parle pas, magnifique!!! comment fais tu un si beau trait d'eye liner moi qui galère tant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je viens juste de découvrir ton blog et je trouve ton make-up magnifique je l'essayerai demain d’ailleurs. Je voulais aussi te demander si tu avais déjà fait un article sur tes sourcils car ils sont superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ angèle : pour mon trait de eyeliner ça doit être un don, je ne saurais pas l'expliqué j'ai toujours cartonné en eyeliner et je ne sais pas faire plein de trucs simples du style rouge à lèvre, je déborde toujours peu importe l'outil. l'être humain est étrange quand même.

    RépondreSupprimer
  5. @beauty glossy : mes sourcils, pareil, tout simple : un pinceau bizoté (je ne sais jamais si c'est un Z ou pas) studio de chez elf, un fard séphora gris foncé. Avant je brosse mes sourcils avec un goupillon de mascara propre (je les garde tous ça sert toujours), je trace mon sourcil par petits traits et ensuite je fixe le tout avec le mascara double transparent de chez elf à 1 €. Comme quoi il y a qq trucs pas mal chez elf.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce MU sublime, j'adore l'argenté et les paillettes, ça fait toujours son petit effet :)

    RépondreSupprimer