dimanche 29 janvier 2012

Quand MUFE nous présente son nouveau KABUKI

Je ne peux pas terminer la semaine sans parler de LA nouvelle de la semaine.

Mercredi MAKE UP FOREVER a exposé au grand jour son tout nouveau Kabuki.

Première chose qui attire l'oeil c'est sa couleur : Le roux ! ce qui n'est pas courant car en général ils sont blonds (poils blancs) ou bruns (poils noirs).
Deuxième point : on constate des formes parfaites et sexy.........

Bon Ok j'arrète, c'est nul....
le nouveau kabuki n'est autre qu'émilie du blog KABUKI ME
leur nouvelle égérie.
Et j'avoue qu'ils ne pouvaient pas choisir mieux, cette jeune femme est belle mais d'une beauté.... pure.

Regarder moi ça, il y a de la pin-up la dessous, du sex symbol.....de la Sophia Loren.

Voici le visuel officiel et on nous le promet : sans retouches.
Certaines diront : mouai, elle est où la perfection ???? bof, bof......
Je tiens déjà à souligner que la perfection n'existe pas en ce bas monde mais que là fanchement on s'en approche fortement.

Je ne connais pas KABUKI ME depuis très longtemps mais dès que j'ai mis les pieds sur son blog j'ai était subjuguée par ce "PUTAIN" de charme qu'elle dégage. Et je n'ai pu m'empècher de le lui dire....(comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs). Et à l'époque je ne savais pas qu'elle participait à ce concours.

Un des grands mystère de l'univers, certaines personnes dégagent un truc très fort sans pour autant le chercher, émilie en fait partie.

Je vous conseil vivement d'aller faire un tour chez elle si vous ne la connaissez pas encore.

Bon vous l'aurez compris, je suis ravie de ce choix.

3 commentaires:

  1. Super ça! Bon en espérant qu'il n'arrive pas ici seulement dans un an!

    RépondreSupprimer
  2. JE suis tellement d'accord avec toi!! Dès le départ, j'ai trouvé les autres participantes jolies mais pas avec ce petit plus que possède Emilie!! Elle est superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as trop fait rire ! Franchement le coup du Kabuki m'a régalé !
    Je te remercie pour cet hommage hors du commun, ça m'a fait très très plaisir en ce lundi matin ^^

    RépondreSupprimer