jeudi 26 janvier 2012

le mascara milti brosse d'ESSENCE

Lors de mon haul essence je vous ai parlé du mascara 2en1. une curiosité pour moi.
Mais quesako ?
Un mascara volume qui serait doté de deux brosses. (en fait il n'y en a qu'une : tour de magie)

La première étape, look 1
super "essorée" idéal pour mettre en forme les cils, les allonger tout en douceur.

Comme on peut le voir il y a très peu de produit sur la brosse, et sur mes cils ça donne ça.

effet très naturel, bien trop naturel pour moi.

Ensuite l'étape 2, look 2
On remet la première brosse et on se saisi de la seconde. Lors de cette phase il y a beaucoup plus de produit sur la brosse ce qui apporte volume aux cils.

Selon moi il y a beaucoup trop de produit sur chaque bout de la brosse avec trop peu de picots. Cela m'a fait un tas de cils, tous collés entre eux. Voici le résultat sur mes cils après avoir passé 3 ou 4 fois une brosse propre de colossal afin d'enlever le surplus.

c'est le mieux que j'ai pu faire.

verdict : on va dire que pour 2.99€ (ou 3.49€ je ne sais plus) il fait son petit effet mais il faut avoir à portée de main une vieille brosse de mascara, propre, afin de déméler un peu tout ça.
Bon il est neuf, c'est ma première utilisation, cela fait souvent des paquets la première semaine d'utilisation.

Mais pour le même prix il y a bien mieux dans la même marque.

4 commentaires:

  1. C'est mon Mascara Fétiche. Perso je l'adore. C'est vrai qu'il fait quelques petits paquets mais rien de bien grave, en tous les cas, je le trouve top pour le prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce qui me concerne je préfère le "no limits" toujours chez essence et au même prix, un volume de malade sans paquets. Tu devrais l'essayer, à ce prix là on ne prend pas grand risque à tester.

      Supprimer
  2. j'ai hésité à l'acheter la dernière fois!!! pour la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aime assez bien. A chaque fois que je m'arrête au stand essence, il me fait de l'oeil mais je pense que la prochaine fois, je le prendrai bien !

    RépondreSupprimer