vendredi 16 décembre 2011

DECLEOR......j'adore !

Voilà bientôt 6 ans que j'utilise cette marque.
Plus question de passer à une autre. Certains autres produits testés m'ont bien plu mais rien qui ne rivalise avec elle.
J'ai la peau normale à sèche et avec décléor ma peau ne tiraille plus même en cas de grand froid. C'est un confort incroyable.

Voici mes chouchous :
Mon produit favoris entre tous est sans aucune hésitation l'huile aromessence. Je l'applique le soir juste après le démaquillage, je me brosse les cheveux, je me lave les dents, fait quelques trucs bidulles histoire de patienter une dizaine de minnutes et ensuite j'applique la crème.

Le soir c'est la nutridivine peau très sèche. Normalement c'est une crème de jour mais elle est beaucoup trop épaisse et nourrissante à mon gout pour la journée, elle met au moins une heure à pénétrer. Mais le soir c'est un régal.....
au levé le matin, ma peau est douce et repulpée.

En crème de jour, je met expérience de l'âge (et oui comme vous le savez déjà, suis vieille), cette crème est très fluide cette fois ci et pénètre en 5 minutes,idéale avant le maquillage.

Une fois par semaine je fais le masque nourrissant, dieu qu'il nourrit ce masque c'est un régal.

Alors vous allez me dire : mais cette marque est hors de prix !!!!!!
Ce à quoi je répond : c'est vrai mais elle en vaut la peine j'ai mon astuce, je l'achète exclusivement sur vente-privée .com. Ils font une vente environ une fois par an, souvent l'automne et je fais donc un stock.

Pour vous donner une idée le coffret "huile + pot de crème" m'a couté 40€ au lieu de 101€ chez séphora. J'en ai pris 2 pour 80€ avec 6€ de frais de port soit 86€ (toujours moins cher que chez séphora).
Si je fais un calcul hautement scientifique cela me revient à 7.16 € par mois.
Donc à ce prix là pourquoi se passer de la qualité ??????

Et vous utilisez vous cette marque de soins ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé cette marque mais elle me tente vraiment. Par contre je dois trouver les soins adaptés pour ma peau mixte. Merci aussi pour le tuyau des ventes privées !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer