jeudi 1 décembre 2011

Séphora met les petits plats dans les grands....

Même si il ne fait pas un froid saisissant, en tout cas dans le sud, c'est bientôt Noël.
J'avoue que depuis que ma petite famille et moi vivons dans l'hérault, les fêtes de fin d'année n'ont pas la même saveur. Cette douceur nous déconcerte un peu. Mais malgré tout, le jour venu,  je ne boude pas mes cadeaux.

Messieurs si votre amoureuse aime le maquillage et que vous n'y connaissez rien cette anée Séphora vous facilite la tâche.
Des coffrets make-up tout mimis portant un nom qui fait craquer : oh my chérie !
voici quelques exemples, étrangement j'ai sélectionné les coffrets suscéptibles de me plaire, à bon entendeur....




Là où ils sont sympa chez séphora c'est qu'ils ont pensés à nos "fidèles (ou pas) compagnons :

Bien entendu, messieurs, un seul coffret n'y suffira pas, car nous les make-up addicts nous connaissons tous les prix sur le bout des doigts......Mais en plus d'un parfum de LUXE ça pourrait faire l'affaire.

Je vous vois venir : NON ça n'est pas ma whish list....mais en plus de ma whish list ça pourrait faire l'affaire.

1 commentaire:

  1. Je trouve ces coffrets vraiment sympa et parfaits pour offrir !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer