mardi 27 mars 2012

the battle : this is laura mercier

Souvenez vous, je vous parlais ICI de mon coup de foudre pour le mascara long lash de Laura MERCIER.
Suite à cela La parisienne m'a conseillé le full blown volume de la même marque qui, lui, donne du volume puisque c'est, en général, ce que je recherche dans un mascara.


Je l'ai donc commandé en format voyage, au cas où je serais déçue, et afin de faire mon choix entre les deux.


La grande différence entre les deux c'est la forme de la brosse, la matière des poils restant la même,plus grande et plus grosse.
Le texture du mascara semble être légèrement plus épais mais ça n'est pas flagrant, par contre elle est plus noir.

Mieux que de long discours voici une photo avec un mascara sur chaque oeil.



Comme vous le voyez il y a effectivement une différence flagrante de volume et d'intensité du noir.
Oui mais voilà, il y a aussi une différence de paquets, et moi les paquets je déteste ça.
De plus la bosse est un peu moins pratique, enfin c'est surtout celle du long lash qui est monstrueusement géniale.
Elle va bien dans le coin interne pour déposer de la matière sur les petits cils et n'en met pas sur la paupière. Avec le long lash les cils sont brossés et placés d'une façon incroyable.


Afin de déméler tout cela j'ai passé 2,3 coup de brosse à mascara propre sur le full blown.
le résultat est bien mieux mais comme j'ai attendu (le temps des photos) les cils ont gardés la forme "emmélée" mais je pense qu'en le faisant aussitôt ça devrait faire l'affaire.
après cette étape j'avoue que le résultat me plait bien plus.
ça n'est pas visible sur la photo mais le noir est vraiment plus intense.


Comme je ne voulais pas m'arréter là, j'ai testé les deux en combo.
j'ai donc ajouté un couche de full blown volume par dessus le long lash et là :
le résultat est wouaouuuuuuuuuuuuuuuu

les cils sont très allongés, séparés, courbés et ARCHI volumisés.


Je suis conquise par le résultat de ce combo mais à environ 27€ pièce je n'envisage pas d'avoir les deux.

Devant donc faire un choix, mon coeur va pencher vers le long lash car je préfère que mes cils soient bien séparés et remettre une couche ou deux de plus. De plus des mascaras volumisant j'en ai à la pelle, je pense donc que le combo fonctionnera avec le colossal par exemple.

Pour le moment j'ai les deux alors je vais en profiter.......

Et vous quel zyeux vous préférez ?

7 commentaires:

  1. Moi je prefere le long lash tout seule mais j'aime bien quand ca fait naturel et bien rangé!

    P'tain les cils de folie que tu as la vache!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi le naturel c'est pas mon truc. j'adore sur les autres, c'est filles belles au naturels ça me fait réver, mais moi, sur les cils en tout cas, il m'en faut des caisses.
      et côté cils ça fait réver tout le monde, en tout cas celles qui en ont des normaux, mais je t'assure que c'est chiant et en plus ça cache tout le maquillage des paupières, déjà qu'elles sont tombantes en plus j'ai une rangée de poils devant.

      Supprimer
  2. L'effet sur tes yeux est dément!

    RépondreSupprimer
  3. Le combo des deux est vraiment whaouuuu, c'est dingue ces cils que tu as, tu vas te les faire braquer ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ça fait pas mal le braquage de cil.

      Supprimer
  4. wooooh et quel combo *o* !!! sublime !!
    mais au faite, tu as trouvé un endroit/site où les acheter ??!

    RépondreSupprimer