vendredi 30 mars 2012

Sur ma table de nuit il y a...

....et bien il y a un sacré binz.........

Tu le reconnais le fameux saladier de l'entrée où gad elmaleh (et accessoirement la terre entière) fourre les stylos et briquets qui ne fonctionnent plus, les pièces ikéa en trop, ect....
et bien moi c'est sur ma table de nuit qu'on le trouve ce saladier.

oh il donne le change, il cache le bazard.
c'est quand on le retourne que le drame commence

Lorsque je me couche je me tartine de crème sur les mains, le corps, je mets du baume à lèvre ect....

c'est donc pour cela que l'on y trouve des ampoules grillées, des boutons qui correspondent à....ch'sais pas quoi, une pince à linge, 3 stylos dont aucuns ne fonctionnent, un coupe ongle HS, une photo de moi petite, ma vieille carte d'identité,une mini canette de coca eu en cadeau à mes 35 ans, des échantillons vides, une clés qui ne correspond à aucune porte.....
enfin bref la honte !!!

Il était grand temps d'y faire du tri et de ne garder que l'essentiel.


et vous elle est comment votre table de nuit ?
je serais curieuse de voir ça !

6 commentaires:

  1. waaaaouw, tout ça sur une table de nuit!!!
    Moi j'ai....un livre que j'arrive jamais à finir...une vieille montre flic flac qui n'a rien à faire là, et une barrette tombée de mes cheveux une nuit, que je n'ai jamais rangée. (et le réveil of course)
    A choisir je préfère la tienne, c'est une vraie attraction ton panier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de bouquin chez moi, je déteste lire (oui bon ben ça va je sais bien que c'est mal)sauf au bord de la piscine sur mon transat l'été où la je sort la grande littérature : le guillaume musso annuel. :-)

      Supprimer
  2. Ok Je te fais ça dans la semaine...;)

    RépondreSupprimer
  3. moi elle est rangé, je cache le bordel dans une petite boite que j'ai customisée ;-) et il y a des tas de bouquins et magazines ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui amis moi, si il faut ouvrir une boite, je sais que j'oublierai de le faire.
      là j'ai tout sous les yeux. et pis maintenant c'est rangé aussi chez moi.

      Supprimer