mardi 20 mars 2012

Make-up simple et frais

Après avoir vu sur you tube une vidéo de letipro qui nous proposait un make up simplissime au rendu frais, j'ai eu envie de le tenter.

Rien de bien compliqué, on fait son teint, on choisi un blush et on l'utilise partout.
sur les paumettes bien entendu, mais aussi sur le paupière. j'ai même poussé le vice à mettre un baume à lèvre, et tapoter le blush par dessus : unicolor la fille.....

Je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup, c'est frais, léger et ça fait un visage super éveillé.

Les produits utilisés pour ce make up :

Dream nude mousse (quitte a avoir un make up frais autant que le teint ne soit pas trop chargé)
mineralize skin finish de mac en teinte médium
blush elf (sur les paupières, les paumettes et les lèvres sur la photo pas encore mis)
mascara long lash laura mercier.

Voili, voilou.

Du blush partout, ça vous branche ?

7 commentaires:

  1. Tout à fait. C'est le maquillage de weekend par excellence pour aller faire les courses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rapide et efficace, j'adore. depuis samedi je le fais tous les jours avec un blush différent.

      Supprimer
  2. C'est comme ca qu'il fait Max Delorme! Il detourne tous les produits et ca donne un resultat FABULEUX! Je mets souvent mon blush en FAP, faut dire qu'avec les yeux bleus le corail orangé c'est jouli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, hum, c'est qui ce monsieur ?????
      oui bon je ne peux pas connaitre tout le monde non plus :-)

      Supprimer
    2. Mais voyons Madame38, tu sais pas que Max (pour les intimes) c'est le maquilleur chouchou de Miss Kaki from Parisss de chez Gemey Maybelline???

      Supprimer
    3. Max Delorme? Il est trop chou, mais comme je t'aime bien je te pardonne et en plus t'as vu comme elles sont sympa mes copines, elles me connaissent trop bien! Bisous ma Fabs ;)

      Supprimer
    4. ben non je ne savais pas. Mais on se connait depuis peu. nous allons lacher nos secrets petit à petit.... :-)
      et madame fab, t'as pas de blog ????je cherche mais ne trouve pas.

      Supprimer