lundi 19 mars 2012

Mini HAUL coastal scents

Un soir de match à la télé, je m'ennuyais ferme.
et que fais une make-up addict quand elle s'ennuie ferme chez elle.....et bien elle net-shoppingue.

Mes doigts on cliqué jusqu'à coastal scents, et là je me dit que cela aurait pu être financièrement pire.

Voici ma commande (reçue la semaine dernière) :
12 fards à paupières, les fameux HOT POTS.
des brushs guards grands modèles (pour kabuki)
2 pinceaux liner (1 coudé et un droit poils fins)
1 pinceau teint kabuki, un dupe du F80 de sigma
1 pinceau plat pour fard
1 mini kabuki pointu (il est tout piti et tout pratique)
et bien entendu, comme j'ai commandé 12 fards j'ai reçu la palette gratuitement.

Cette commande m'a couté 35 €.
et pourtant il y avait 13€ de frais de port.
ce site vaut vraiment les coup.

Je suis très satisfaite de la qualité des fards, bonne tenue et pigmantation.
les pinceaux sont sympas, le dupe du F80 (qui coute à peine 5€) est très bien. Moins dense et précis que son grand frêre mais pour le prix il n'y a rien à redire. Par contre je ne l'ai pas encore lavé donc je ne m'engagerai pas sur ce terrain. Pour ma part je l'utilise pour appliquer mon soleil tan et il fait bien le taffe.

Et pour le fun un make-up réalisé avec cette palette mais je ne sais plus quels fards exactement.


(vivement que l'été revienne afin que je récupère mes yeux bleus, marre du vert de l'hiver)

Je pense que je vais me faire plusieurs palettes de hot pots car à environ 2 euros le fard et la palette offerte c'est un excellent compromis au fard MAC, la qualité est légèrement moindre mais pas tant que ça par rapport à la différence de prix.

Et vous, tentées par les hot pots ou pas ?

9 commentaires:

  1. Et le choix des couleurs est parfait, j'adore ces teintes moi aussi! Jamais testé Costal scent faudrait que j'essaye ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il faut.avec la couleur de tes yeux ça ne pourrait qu'aller.

      Supprimer
  2. Déjà quand tu en avais parlé, j'ai jeté un oeil et je suis terriblement tentée aussi, mais ces temps ci faut que je sois raisonnable ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben on peux pas "HAULer" en espagne et sur coastal scents.... :-)

      Supprimer
  3. Justement je suis en train de réfléchir sérieusement à passer commande. J'ai trouvé des sites qui donnent les correspondances mac/CS. Je ne doute pas du fait que CS n'est pas aussi qualitatif mais je me dis que ça vaut le coups tout de même de tester surtout pour un tel rapport qualité/prix. Je craquerai bien pour le dupe du F80 du coups. Vraiment j'ai un soucis avec les pinceaux --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces correspondances m'interessent.
      franchement ces fards sont 5 fois moins chers mais pas 5 fois moins bien. Avec une base ils tiennent très bien en place toute la journée, ils sont très bien pigmentés mais un peu poudreux (mais pas plus que les urban decay).
      franchement environ 25€ la palette de 12 fards y a pas photo même par rapport à mac.
      Pour ce qui est du dupe du F80, il est pas mal. Moi qui ai le F80 je le préfère mais pour celle qui ne connait pas il fait très bien l'affaire, surtout, une fois de plus, pour le prix...bluffant.

      Supprimer
  4. Les hotpots de CS ont fait partie de mes premiers achats en ligne et je ne les regrette pas du tout et les Brush Guards aussi. Ce qui est intéressant chez eux aussi c'est quand ils font des soldes -20%, -35% sur leur palettes de hotpots toutes faites comme les 'Go Palette', la 'Fall Festival Palette' ou la 'Winterberry Palette'. Je te dirais par contre que maintenant je préfère les FAP de Marlena de 'Make up Geek' qui sont eux aussi vraiment pas chers et de très bonne qualité et pigmentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas ceux de marlena mais ils me tentent bien aussi...affaire à suivre.

      Supprimer
  5. je ne connais pas encore la qualité des produits Coastal Scents .
    la seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui 18 mai 2012 j'attend encore ma commande passée le 25 février 2012. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations auquels je n'ai reçu aucune réponse. Juste une réponse de la page fan de facebook me disant d'envoyer un mail, ce que j'avais déjà fait. Il y en a pour plus de 60€.

    RépondreSupprimer