mercredi 14 mars 2012

Je surkiffe ce truc....

Ce mascara avait fait beaucoup de vagues.
Rappelez vous : reçu dans la jolie box de décembre il était arrivé chez bon nombre d'abonnés tout sec.
Lisant ces commentaires je ne l'avais même pas ouvert et fait comme tout le monde, je l'avais glissé dans l'enveloppe envoyé par JB pour échange.

Seulement voilà mon enveloppe a glissé derrière mon buffet (je suppose que mes chats ne sont pas innoncents sur ce coup là). J'ai vu tous les clients le recevoir en FULL SIZE et moi nada...
la méga déception quand j'ai retrouvé l'enveloppe.

Il y a une semaine, je me suis rappelé de cette enveloppe et me suis dit, bon je vais le tester sait-on jamais.

Et bien le mien n'est pas sec du tout.....et c'est du bonheur.
Le mascara long lash de LAURA MERCIER.
c'est le premier produit de cette marque que je teste et...oh my god, à tomber à la renverse.

Le nom, long lash, m'a fait un peu peur. Je ne recherche pas de la longueur j'ai ce qu'il faut (même trop) mais du volume. Et bien il fait les 2 : longueur et volume le tout avec des cils supers séparés.

La brosse est très fine et petite.
A première vue j'ai cru qu'il y avait un peu trop de produit dessus et bien non il y a juste ce qu'il faut.

Sur mes cils (peut être pas sur les votre) le résultat est juste parfait.
Oui, oui, moi l'éternelle insatisfaite j'ai bien dit parfait.

Je n'ai aucune idée de son prix, mais je le veux !
Mais comme d'habitude laura mercier est une marque réservée à la capitale car dans ma région cette marque est introuvable. arrrrrrggggggggggg.

Et vous conquise par les produits de cette marque ?
Connaissez vous un site qui propose cette marque ?

6 commentaires:

  1. Waouh effectivement l'effet est super!!!

    Mais tu as des supers cils aussi donc sur moi ça va pas faire ça lol !!

    En tout cas tu as trouvé le mascara fait pour toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement je l'ai trouvé....jusqu'au prochain :-)

      Supprimer
  2. Bon tu m'as convaincue, comme je ne sais plus à quel mascara me vouer en ce moment, je vais l'essayer mais s'il ne me fait pas des cils aussi beaux que les tiens je reviendrai me plaindre hein ;-) (bon c'est injuste car mes cils de départ sont super rachitiques donc ça m'étonnerait que j'ai un effet aussi waouh)
    En revanche, comme il est vendu 24$ sur le site US, je pense malheureusement qu'il sera très proche des 30€ ici (car chez eux la différence entre les prix US et français est assez démentielle...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que justement l'effet doit être encore plus visible et spectaculaire sur des cils "rachitiques". enfin je pense, je voudrais pas me retrouver attaquée pour publicité mensongère :-)

      Supprimer
  3. AH ben je l'ai testé et j'ai des cils trop pourrave pour ce mascara... En vrai, j'ai arrêté de chercher le graal, je pense serieusement à la colo et courbage permanent pour etre tranquille... A suivre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben, c'est décidé, je vais l'essayer. J'ai la chance d'avoir du Laura Mercier dans le Sephopouet près de chez moi, mais en dollars canadiens (en douleur canadien devrais-je dire) ce sera 30$ CAN plus taxes au lieu des 24$US plus taxes (Ben oui chez vous la taxe est comprise dans le prix, pas chez nous). À moins que j'attende mon passage aux USA le mois prochain. Vu que le $US est à la parité avec le $CAN, ça vaudrait pitêtre la peine.

    RépondreSupprimer