jeudi 29 mars 2012

mes MIAM / BEURK du trimestre

Parceque je n'achète pas assez de produits (sauf ces 15 derniers jours) Pour le faire tous les mois, une fois par trimestre je ferai un tri parmis mes achats.


Alors ce premier trimestre de l'année kesce ke je pense de quoi ?


alors qui est miam, qui est beurk ?
je suis certaine qu'au moins pour un produit vous avez trouvé.

MIAM

Huile démaquillante carefour : j'ai entre temps testé la dhc et la lièrac (beurk) et je reste sur ma position, rapport qualité/prix imbattable.


Brosse cosmence : très bonne brosse rotative, au bout de 2 mois j'en suis toujours folle et le tout pour 14€. pourquoi dépenser plus.
Ma fille qui est bourrée d'acnée n'a presque plus de boutons mais c'est hallucinant, aucun traitement n'y était parvenu.


Dream nude mousse : très bonne découverte. J'aime beaucoup ce fdt pour son côté matifiant et sa tenue, que seul le double wear égale.
Le seul hic c'est qu'il est pas bon. Ben oui je m'en mets même sur les lèvres et j'ai la facheuse manie de me passer la langue sur les lèvres toute la journée (tu sais comme les bombasses le font).
Il a un gout de pétrol, ça doit etre dû au gaz inside.


les gloss essence : bonne couvrance, ne colle pas et ont une très bonne tenue.


les satys all day d'essence : wouaouuuuuu, ça ne bouge pas d'un poil, à peine 3 € et le même résultat que les aquacream de MUFE.


les rouge à lèvres KIKO : très confortables pour des mats et très bonne tenue (eu à 2.99€ en promo)


Long lash de laura mercier : ben oui lui c'est un gros miam miam, je ne parle que de lui en ce moment.


BEURK

Alors avant de sortir vos insultes ce n'est que mon avis par rapport aux effets qu'on eu ces produits sur moi.

Le beauty blender : je crois que j'ai tout dit ICI

Fond de teint KIKO : trop pateux et trop épais pour moi. je sais que certaines l'adore mais je préfère définitivement les FDT fluides. Et puis la tenue....mouaiiiiiiii

Contour des yeux strivectine : celui là c'est l'horreur, en une semaine il m'a asséché les yeux, j'ai pris au moins 20 ans. résultat j'ai dû soigner tout ça avec le baume 8 heures d'elisabeth arden qui n'est pas fait pour ça à la base mais qui a été le seul à m'apaiser .

Mascara diorshow : un article va venir. Comme tout le monde je l'ai eu dans grazia et franchement 29€ ça....si vous avez des cils très longs oubliez le de suite.

Mascara covergirl : le truc méga tendance sur la blogo. Paquets monstrueux, temps de séchage à rallonge et décoration de la paupière assurée.
j'ai fait des pieds et des mains pour le trouver et je me suis dit : tout ça pour ça. Côté démaquillage : je perds environ 4 cils à chaque fois.
Par contre passable en combo avec un autre. il est très noir donc en couche final il fait son effet.


J'aurai pu mettre en MIAM le solei tan de chanel mais je ne le teste pas depuis assez longtemps pour m'en faire un avis précis et pour le moment je suis un peu déçue de la tenue donc à voir.

Et vous cékoi vos MIAM / BEURK ?



10 commentaires:

  1. Vile tentatrice ! J'ai conseillé la brosse à mon copain (qui prends soin de sa peau depuis que je me suis mise à blogger) pour se débarrasser des boutons. J'espère qu'elle sera aussi efficace sur lui que sur ta fille !
    Sinon en ultra beurk ce mois-ci : la crème nutritic La Roche Posay. Elle m'a filé des boutons, moi qui ai la peau méga sèche... Un comble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le note ne pas acheter cette crème pour ma fille alors.
      tu me diras si ça marche pour ton copain la brosse.

      Supprimer
  2. Coucou petite question pour la brosse Cosmence : Tu as déjà trouvé des brosses de rechanges ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh pour le moment je n'en ai pas besoin mais c'est vrai qu'en jetant un coup d'oeil au catalogue je me suis dit : étrange je ne vois pas de brosse de rechange.

      Supprimer
  3. Comme je ne suis pas blogueuse, je n'ai pas l'habitude de faire des listes des produits que j'ai aimés et ceux que, comme tu dis, c'est BEURK. Mais quand même j'ai pu me rappeler de certains produits:

    Le BEURK intersidérale:
    Le mascara Volume Lash ScandalEyes de Rimmel. Une grosse brosse, mais là n'est pas le problème. Une formulation épaisse qui s'applique mal, le goulot du tube n'est pas assez resserré et trop de produit se retrouve sur la brosse que t'es obligée d'essuyer (je vois pas l'intérêt de perdre autant de produit), mais sinon bonjour les yeux de raton-laveur. Très, très déçue car j'avais déjà essayé le Sexy Curves de la même marque que j'avais beaucoup aimé.

    Les 2 MIAMS:
    - Le gel nettoyant à la vitamine C de Soap & Glory 'Face Soap and Clarity', fait une mousse légère nettoyante facile à utiliser avec le Clarisonic. J'aime bien son parfum et l'impression de propreté et de frais après.

    - La crème nourrissante pour les mains et les ongles de Kiko (J'ai des faux ongles, mais je l'aime bien pour les cuticules autour). J'aime beaucoup son odeur et elle a un bon degré d'hydratation sans laisser de résidu gras et elle est sans parabènes. C'est Kaki de 'Ma vie discrète' qui me l'a envoyée il y a 2 semaines.

    Voila M'dame38! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de te demander, c'est quoi que tu n'aimes pas avec l'huile démaquillante Liérac? Je l'utilise (Velours de Liérac) depuis quelques semaines et je ne la trouve pas désagréable, son parfum me plait (pour une fois, à comparer de UNT), elle laisse ma peau hydratée. Je n'ai peut-être pas les yeux aussi chargés en mascara que toi, c'est peut-être qu'elle ne démaquille pas assez bien les yeux? Dis-moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, elle ne démaquille vraiment pas top mes nombreuses couches de mascara, et elle me picotte(....non pas vraiment picotte)les yeux, elle me laisse une sensation étrange sur les yeux en fait. et franchement pour 4€ j'en ai une qui démaquille 10 fois mieux donc......
      la DHC est franchement pas mal, mais comme elle est très épaisse même une fois rincée je vois tout flou pendant 10 mn et c'est pénible. et puis encore une fois elle est 5 fois plus chère que la crouf.

      Supprimer
    2. Moi aussi j'utilise la Liérac et je l'adore. Je la préfére même à la célèbre et pionnière huile Shu Uemuera, c'est dire. En fait je suis fan de l'odeur et j'aime bien qu'elle ne soit pas trop liquide. Après pour les yeux je suis d'accord, elle est pas parfaite quand on se maquille bcp les yeux et j'utilise avant un démaquillant biphasé.

      Supprimer
  5. j'ai suivi tes conseils j'ai commandé la brosse cosmence toujours en promo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouhhhh la pression, j'espère qu'elle te conviendra !

      Supprimer