mardi 6 mars 2012

F80 mon AMOUUUUR !

Si il y a un achat que la blogo m'a fait faire et que je ne regrette pas c'est bien lui :
LE  F80

Autant que je n'ai pas aimé les pinceaux pour les yeux, enfin surtout les pinceaux plats car le E25 ça va.
Mais cette gamme kabuki je l'a "sur kiffe".


Mon favoris est donc le F80.
C'est avec lui que j'applique mon FDT et j'en suis plus que ravie.

Je l'utilise de 2 façons différentes selon le rendu souhaité :

- en balayant le rendu est léger
-en tapotant le rendu est plus couvrant

Mais peu importe la méthode le rendu est toujours très naturel, sans aucune trace d'application.



Ses plus :
poils très très très doux
très ferme
ne perd pas ses poils, ni à l'application ni au lavage
fini sur la peau fantastique.

Ses moins :
???
euhhhhhhhhhhh
ah oui il est un peu long à sécher mais bon.

Dans cette gamme j'en possède 2 autres :
le round kabuki que j'utilise pour ma part pour le blush
le kabuki que j'utilise aussi pour le FDT si mon F80 n'est pas propre, mais surtout pour le countouring.
Alors les filles, tentées ?

5 commentaires:

  1. Ou qu'il est mon premeir commentaire? Disparu?

    Ok donc je disais que j'avais le F80 mais que je le trouvais un poil trop dur (la relou que jesuis lol) du coup, je ne jure plus que par le pinceau Louise Young qui est topissime et voilà le lien

    http://www.maviediscrete.com/2011/11/les-pinceaux-louise-young.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait très envie ce pinceau, mais très très envie.
    Comme je ne suis pas une fille influençable je ne craquerai pas. Ben oui j'adore le F80 je n'irai pas en acheter un autre.......ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème avec les pinceaux c'est qu'il y en a toujours des nouveaux qui font envie :/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé de pinceaux pour le fond de teint, je ne sais pas si j'arriverai à un meilleur résultat qu'avec les doigts, mais il faudrait que j'essaye un jour quand même !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai également et il est topissime ! Un must à mon sens !

    RépondreSupprimer