mercredi 7 mars 2012

Une box de createur ça ?

Ce mois ci jolie box a fait le teasing.
5 createurs pour 5 designs différents....et le tout avec des visuels tout mimi.

Alors quelqu'un peu me dire pourquoi j'ai reçu ça....
Je sais l'art est subjectif mais franchement là quand même.


Alors comme jolie box avait beaucoup de travail avec ces belles créations, ils n'ont pas pu se consacrer au contenu de la fameuse boiboite. Non pas qu'elle soit archi nulle mais je trouve que là, les boxs ça commence à tourner en rond.

Ma compo est celle -ci :

BB cream by l'oréal (full size) : rien que ce produit rembourse la box donc ça c'est cool. Par contre moi BB cream par ci BB cream par là, j'en ai marre. Mais bon cela m'a permis de la tester....et de savoir que je ne l'achèterai pas. Elle n'hydrate pas du tout, je l'a trouve même plutôt asséchante...et pour le camouflage, vas y que j'te tartouille avant de voir quelque chose. Elle me servira peut être cet été on verra....

Strivectin-SD soin concentré anti-rides pour les yeux : étant à la recherche d'un bon contour des yeux je sais que je vais m'en servir. cette marque étant assez honéreuse ça permet donc la tester sur plusieurs jours. Mais pas non plus beaucoup de jours car là c'est un format échantillon non pas voyage. 7 ml, la taille d'un pouce.... J'aime les contours des yeux mais 1 tous les mois dans les 2 boxs (glossy et jolie) bonjour la diversité.

Lait corporel à la rose Dr Hauschka : idem 10 ml...pour moi ce n'est pas un lait pour le corps mais un lait pour une jambe. Et puis la rose....pouaaaaaaa ça sent vraiment fort la rose au début mais l'odeur vire très vite à l'odeur de médicaments...ça hydrate pas mal....il servira un soir après une douche.

Liérac serum éclat anti-age : 10 ml aussi.....et un sérum de plus, un....j'en ai 3 en attente d'utilisation reçus dans les boxs. Je ne l'ai pas encore ouvert et il part faire la queue derrière ses collègues.

L'eau de chloé : j'étais tellement contente qu'il n'y ai plus de miniature parfum dans la glossy et v'là t'y pas que jolie s'y met. Comme vous le voyez je n'ai même pas ouvert le carton. Découvrir un parfum est à la portée de toute en se rendant en parfumerie tandis que du make up ou des soins non.

Le mirroir : le jolie cadeau.... mouai avant je trouvait ça mimi maintenant j'en ai marre des cadeaux pour nous faire passer la pillule.

Bon vous avez compris, je suis un peu grognon.
Ma boite est pas belle, à part le full size les formats sont minus et les produits sont toujours les même.
Je commence à avoir un sacré stock de contours des yeux, de serum, de lait corporels ect......

Mesdames les boxs,
je mets mes abonnements sur pause le temps d'écouler mon stock de produits similaires.
Et si par bonheur le make up fait son apparition, j'appuyerais peut être de nouveau sur play.

Et la votre elle est belle ?

7 commentaires:

  1. Pour tout dire, j'échangerai bien mon contenu contre le tiens...

    Deux laits pour le corps et la crème Initiatic Lierac déjà reçu dans la JolieBox de Janvier ça fait beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'ils abusent un peu en ce moment... moi elle n'est pas non plus archi nulle,mais les formats sont tellement ridicules (à part la bb cream). Je vais stopper mon abonnement le temps d'épurer mon stock d'anti-cernes, serum et autres crèmes anti-rides et j'en reprendrai un de temps à autre.

      Supprimer
  2. j'suis pas abonnée je sais c'est bizarre.... Juste à la LittleParis en fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai évité les boxs beauté jusqu'au mois dernier où j'ai reçu ma première Little Box dont j'ai été globalement satisfaite (touchons du bois tiens !).
    Et, constat purement personnel, j'ai vraiment l'impression que chez Jolie Box ou Glossy Box on prend tout de même les clientes pour des dindes et c'est bien dommage, parce que le concept de la box beauté est tout de même intéressant. Parce que bon, à la base on remplit tout de même un questionnaire qui est supposé cerner qui on est (mais bon, quand tu vois la tête des questions assez générales parfois...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'en ce moment ils vont jusqu'à envoyer le même produit d'un mois à l'autre....fouttage de gueule total.

      Supprimer
  4. Avis comme tu le sais mitigé sur la Joliebox. C'est énervant de souffler le chaud et le froid sans arrêt, un coup c'est super et l'autre d'après c'est pas terrible !
    J'ai 3 abonnements à des box et je pense en arrêter un, je pensais Glossybox mais du coup là Joliebox perd des points !
    Bisous à toi !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer