jeudi 15 mars 2012

WOUAOUUUUUUUU......

Ce matin c'est pas la grande forme!
je suis fatiguée comme rarement, j'ai des cernes de malade et j'ai un mal de chien a ouvrir les yeux, ils pèsent une tonne. Autant vous dire que toute la journée je vais avoir cette tête de : "t'es creuvée maman non ???"

Je savais (enfin selon l'humeur de ma chère factrice) que ce matin je devais recevoir ma commande séphora.
Donc de bonne heure me suis levée et très peu me suis maquillée. Que mon fond de teint ai appliqué (le kiko dont je ne suis pas fan) et au bord de ma fenêtre me suis installée.

Oui parfois la make-up addict est un peu allumée.

Ben oui parceque vous comprenez j'attendais ça :
pour le plaisir des yeux je vous le montre sous toutes les coutures.

c'est pas Bô ça les filles.

Ni une ni deux je m'en suis emparée, la main tremblante.
Ben oui souvent je fonde beaucoup d'espoir dans un produit alors que la décéption me guette au bout du couloir. Et quand c'est un produit de luxe la décéption fait d'autant plus mal.

Une petite photo du avant histoire de marquer le résultat final dans la postéritée.
et j'applique cette merveille, ah oui le mot n'est pas faible, c'est fantastique. le résultat est naturel, lumineux (pas glowy hein lumineux) et l'effet bonne mine est au rendez vous.

Vous la voyez cette tête des mauvais jours, ces yeux bouffis, et ces creuvasses de dingue pfffffffff et moi je vous montre ça!

Bon oubliez ma tête 2 minutes et regardez juste le léger hâle....j'adore. Et comme la texture est crémeuse et bien la peau n'est pas asséchée. Et ça c'est bien car j'ai aussi la peau super sèche ce matin.

Voici le résultat final une fois le make up terminé, contouring, blush et rouge à lèvre.

ohlalala c'te pauv'tête en plus je ne me suis même pas coiffée.
Bon je vous l'accorde je n'ai pas l'air plus réveillée mais au moins un peu moins malade.

Maintenant reste à voir sa tenue dans la journée.

Et alors les filles vous l'avez ce bronzer ?


Suite
comme je n'aime vraiment pas le FDT kiko je viens de refaire mon teint avec mon lingerie de peau est le résultat est génial, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle routine.

7 commentaires:

  1. Nop pas de bronzer par chez moi, j'en mets pas du tout... Je préfère les vernis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus en général mais celui là est extraordinaire.

      Supprimer
  2. Dommage que ce bronzer ne soit pas tout à fait indiqué pour une peau mixte.

    SI je ne me trompe pas tu as la peau sèche, donc parfait pour toi et quel teint!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi j'ai la peau sèche mais il n'empèche que j'aime bien avoir le teint "mat" les trucs brillants pas pour moi. et là honnétement je n'ai pas l'impression de briller du tout malgrè cette texture....étrange. C'est une mousse mais archi dure on ne peut pas enfoncer le doigt dedans.

      Supprimer
  3. Le résultat est magnifique !

    J'ai failli acheter le Kiko tout à l'heure, j'ai bien fait de ne pas le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et non. par exemple elsa make up l'adore donc.......

      Supprimer
  4. Mais non tu es splendide, et ton teint est éclatant ! Par contre je ne suis pas adepte de ce genre de produit qui fait trop orangé à mon goût ! Mais sur toi c'est perfect !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer